Maya

Audrey Toulouse -  
 Mayagentil -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.journaldesfemmes.fr/prenoms/maya/prenom-4658

Mayagentil

Très beau prénom, c'est le mien ????
Biscuit

Très beau prénom
Sybille

Pour moi, le plus beau prénom. C'était celui de ma fille, née en 1980. Il existait avant les années 80, j'avais une amie allemande qui se prénommait Maja.
mayo

cool votre truc
Maya

tout le monde m'appelle mayo et sa me fait rire mais pourquoi la saint Maya n'est pas noter sur le calendrier sa me rend triste car tout le mon de qui a sa fête noter sur le calendrier ce le fait souhaiter par les autres et pas moi ???? mais merci quand même pour ces super informations????salut Maya????
mayo

c'est tros cool
Mim7

j'ajouterai drôles et de bonne compagnie. Ne la vexez pas trop si vous craignez les piqûres.
Vicky maya

C'est juste un joli prénom et une bénédiction pour nous
Vicky maya

C'est juste un joli prénom et une bénédiction pour nous
Maya

C'est mon prénom et j'adore ça signification
Maya

C'est mon prénom et j'adore ça signification
#trop fière

ma sœur se nôme Maya et j'adore son nom elle aussi d'ailleurs !!!
thilla

Maya est cour et simple il fait un peut liberté
mayaaaaa

hey mon prenom c maya et je le kiff on m appelle et je kiff de ouf souvent maya l abeille
Maya l'abeille

Je m'appelle Maya et avant je n'aimer pas mon prénom à cause des moqueries mais le secret c'est qu'une fois que tu t'es accepter comme tu es les autres le ferons aussi alors depuis que j'aime et que j'assume mon prénom je reçois beaucoup de remarque et quand on me demande si j'aime les abeilles je répond oui et ils fermés leurs bouches
Maya 24

Salut, je m'appelle maya également et j'aime ce prénom. Malgré les moqueries fréquentes, une autre fille qui s'appelle aussi Maya et qui c'est retrouver totalement par hasard dans ma classe m'a aider à surmonter ces moqueries. Elle m'a rappeler que je n'étais pas la seule a me faire rabaisser par les autres et que je devais tout simplement ignorer les personnes qui me les disaient. J'admire beaucoup cette Maya qui m'a redonner confiance en moi, inconsciemment. Maya si tu lis ce commentaire et que tu te reconnais, MERCI !!! Bref j'aime ce prénom malgré ces contraintes !!!
deteste moi si tu le souhaite mais je ne changerais jamais

ATTENTION! ( Je tiens a dire a que tout est de mon point de vue. Merci!!! ) Franchement rien est toujours vrai moi je m'appelle Maya et mon signe est Poissons donc parfois essayez de faire un effort quand même car si vous mettez un seul truc ça va etre trop euhm... trop cliché? je ne sais pas comment expliquer mais on va dire que si vous exposez ça les plus jeunes vont commencer a croire a tout...- ce qui est problématique enfin selon moi bien sur (je parle au createur du site)
Maya

Je m'appelle Maya et je trouve mon prénom adorable. Pour moi c'est une douceur.
Maya

C est magnifique comme prénom
heyyyy

perso je kiffe se nom depuis le monde de riley avec maya hart